Les VPN sont devenus des logiciels incontournables dans le domaine du web. Ils permettent de contourner les restrictions de contenus par zone géographique. Vous pouvez regarder du contenu Netflix qui est uniquement disponible en temps normal aux États-Unis ou en Angleterre, grâce au VPN. De nombreuses sociétés commercialisent des VPN. Le plus important est de trouver le bon rapport qualité-prix.
Les VPN les moins chers en 2023
Dans la liste des VPN les plus abordables sur le marché en 2023, on trouve plusieurs noms. Certains de ses logiciels sont bien connus tandis que d’autres ne le sont pas encore.
On peut citer :
- Cyberghost ;
- NordVpn ;
- Private internet access ;
- IPvanish.
Si vous choisissez l’un de ses VPN, vous pouvez bénéficier d’une sécurité renforcée et d’un accès à un large catalogue de contenu en illimité pour environ 4 euros. Pour franchir le pas, allez sur ce site.
Cyberghost
Cyberghost est un VPN accessible pour 2,11 euros. Un abonnement permet de connecter 7 appareils simultanément. C’est un outil efficace, il intègre des paramètres de cryptage de qualité militaire. Le cryptage AES-256 bits maintient toutes les données à l’abri des regards indiscrets. Même les fournisseurs d’accès internet n’auront pas accès à vos données. Vous êtes également protégé contre les fuites DNS et IP grâce à cet VPN. Les serveurs sont basés en RAM, ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas écrire physiquement des données sur votre disque dur. Ce paramètre garantit votre confidentialité.
CyberGhost, c’est aussi plus de 9 000 serveurs répartis aux quatre coins du monde. Si vous n’êtes pas satisfait au bout d’un essai de 45 jours, vous pouvez demander à être remboursé.
NordVPN
Ce VPN est l’un des plus connus. Simple et efficace, NordVPN possède plus de 5 000 serveurs à travers le monde. L’abonnement commence à 3 euros par mois. La bande passante est illimitée. Avec un unique abonnement, vous pouvez connecter un total de 6 appareils.
NordVPN vous permet d’avoir une sécurité renforcée grâce à de nombreuses fonctionnalités. On peut citer le kill switch qui coupe votre accès internet si votre connexion à un serveur VPN s’interrompt d’une façon brusque.
Private internet access
Avec plus de 30 000 serveurs répartis aux quatre coins du monde, Private internet access, connu sous le nom de PIA, possède l’une des plus importantes flottes de serveurs dans le domaine des VPN. Côté prix, ce VPN est aussi intéressant. La formule de base est accessible pour 1,92 euro. Vous ne souffrez d’aucune limitation en ce qui concerne le nombre d’appareils qui peuvent être connectés en même temps. Le cryptage de qualité militaire garantit une sécurité sans faille et si après 30 jours, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez obtenir un remboursement.
IPvanish
Même si ce VPN ne possède que 2000 serveurs, il n’en demeure pas moins efficace. Il est accessible pour 2,71 euros et vous donne la possibilité de vous rétracter dans un délai de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait. Le nombre d’appareils que vous pouvez connecter grâce à un seul abonnement n’est pas limité. Si vous avez 100 appareils, vous pouvez utiliser ce VPN afin d’avoir un accès privilégié et contourner les restrictions tout en protégeant votre activité en ligne.