Linspirationdesarah.com » Mon inspiration » Comment faire un sauté de veau ?

Comment faire un sauté de veau ?

Vous souhaitez apprendre à faire un sauté de veau. Vous voulez réussir à impressionner vos proches par votre cuisine. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à mettre en place pour y arriver. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

[image]

Comment faire un sauté de veau ?

Il n’est pas difficile de faire un sauté de veau. En réalité, il vous faudrait dégoter quelques ingrédients essentiels, mais encore connaitre les astuces d’une bonne cuisson. En ce qui concerne les ingrédients, il vous faudrait des dés de veau, des pommes de terre, de la tomate concentrée, des olives, et de la farine. Comment réalise-t-on alors un sauté de veau ? 

Dans un premier temps, vous devez vous procurer une cocotte, et faites frire rapidement vos dés de veau. N’oubliez pas d’y mettre de la farine, de l’eau, puis des tomates. Ensuite, vous devez laisser la préparation cuire environ 20 minutes, puis y mettre vos morceaux de pomme de terre, préalablement nettoyée. Pour finir, ajoutez les olives, puis laissez le tout cuire pendant 20 minutes supplémentaires.

Separator image