Linspirationdesarah.com » Mon inspiration » Comment résilier un abonnement bouygues ?

Comment résilier un abonnement bouygues ?

Je ne suis plus du tout satisfaite par mon opérateur téléphonique. C’est vrai, je trouve qu’il ne me propose pas des solutions suffisamment performantes. Ainsi, j’ai fait le tour des différentes offres qui étaient proposées sur le marché, et j’ai trouvé un abonnement qui correspond parfaitement à mes attentes. Dans mon article du jour, je vais vous expliquer comment il est possible de mettre fin à son abonnement téléphonique.

Comment résilier un abonnement Bouygues ? Je vous l’explique ici.

Je vous explique comment résilier votre abonnement

Pour résilier votre abonnement téléphonique, vous devez absolument le faire par courrier. En effet, votre opérateur a besoin d’une preuve écrite de votre souhait de résiliation. Vous trouverez des modèles de lettre déjà rédigée sur Internet.

Cependant, attention : il est très important d’attendre un an, avant de résilier votre contrat. Pourquoi ? Tout simplement parce que, lorsque cette période n’est pas encore écoulée, vous allez devoir verser à l’opérateur le montant des forfaits manquants. Ainsi, pour vous, ce ne sera pas une bonne opération financière. C’est pour cela que je vous conseille vivement d’attendre la date anniversaire de votre contrat, avant de résilier. Ensuite, vous serez en mesure de choisir l’abonnement qui vous convient.

Nous avons également :

Separator image