Linspirationdesarah.com » Tourisme » Comment réserver une croisière Costa de Grèce au départ Marseille ?

Comment réserver une croisière Costa de Grèce au départ Marseille ?

La croisière passionne autant les seniors que les jeunes couples ou encore les actifs. Il est possible de visiter plusieurs pays grâce aux escales et vous ne devrez pas débourser une fortune.

Avec Costa Croisières, vous aurez une large gamme de destinations, même si vous choisissez de partir du port de Marseille. En effet, il est le plus important pour les trajets en Méditerranée. Il faudra alors vous rendre par vos propres moyens dans cette ville du sud de la France.

Comment réserver une croisière Costa de Grèce au départ Marseille ?Un guide pour réserver une croisière Costa pour la Grève au départ de Marseille 

Vous avez déjà le pays, cela permet de restreindre les recherches assez facilement. Si vous visitez ici cette page spécialisée, vous aurez des indications précises pour organiser vos vacances dans les meilleures conditions.

Cette compagnie est aussi idéale pour réaliser des économies, elle propose souvent des trajets avec des pourcentages. Par exemple, moins de 300 euros par personne sont à prévoir pour partir en Grèce. 

  • Pour réserver la croisière, c’est assez simple, vous remplissez la case pour la destination, celle pour la période et le nombre de passagers.
  • Imaginons que vous partez à deux pour la Grèce. Il y a des itinéraires pour le début d’année 2023.
  • Vous triez un peu plus les résultats en mentionnant le port de départ à savoir Marseille. Vous devrez donc prévoir des billets d’avion par exemple en parallèle. 

Vous pourrez partir 7 jours et payer près de 700 euros pour les deux personnes. Vous aurez l’occasion de découvrir Barcelone, Palma, Palerme ou encore Rome et même Savone. Pendant la journée de navigation, il est possible de profiter de tous les avantages de cette croisière en Méditerranée.

Lire :  Voyages famille Cambodge, l’interlocuteur à privilégier

Vous aurez le plus grand confort grâce à des navires luxueux. Faites un petit tour dans les salles de spectacles, dans les casinos ou encore inscrivez-vous à des cours de sport en extérieur. 

Quel prix en choisissant une formule avec le vol et la croisière ?

Avec Costa, les itinéraires sont assez modulables si vous n’êtes pas très précis au niveau de la période. Laissez par exemple les dates libres pour que la plateforme puisse vous proposer les meilleures formules.

Vous pourrez ensuite peaufiner un peu plus la recherche à l’aide de la durée du séjour en Méditerranée et des prix.

  • Imaginons que vous voulez partir 8 jours et vous voulez une formule avec les billets d’avion. 
  • Nous avons trouvé un itinéraire pour février 2023 par exemple, le prix total est de 900 euros. Vous aurez le même trajet, mais l’offre est complète. 

La Méditerranée est sans doute la destination la plus réjouissante, mais vous pouvez opter pour une croisière différente en faisant le tour du monde par exemple. Il y a également des itinéraires dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et même en Europe du Nord. Vous pourrez même partir à la conquête des Émirats arabes et de Dubaï.

C’est une destination très prisée pendant les vacances, mais les températures sont très élevées. 

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *