Linspirationdesarah.com » Mon inspiration » Comment nettoyer des chaussures ?

Comment nettoyer des chaussures ?

La chaussure est la vitrine du corps. En réalité, quand on a des chaussures bien nettoyées, on est beaucoup plus considéré. Aussi, lorsqu’elles sont bien cirées, ils participent à l’augmentation de notre prestige. Comment nettoie-t-on ses chaussures ?

 

Comment nettoyer des chaussures ?

 

Lorsqu’on porte des chaussures bien soignées, l’on se sent bien. On ose faire de grandes choses. Ainsi, pour avoir des chaussures toujours propres, il vous faudra un minimum d’accessoires. Vous devez avoir : une brosse à chaussures, un chiffon et du cirage neutre, noir et marron.

Pour commencer, nettoyez vos chaussures avec le chiffon. Cette opération a pour mission de réduire la poussière qui s’est déposée sur la chaussure. Ensuite, ajoutez avec brosse à poil, ajoutez du cirage à vos chaussures. Enfin, utilisez votre brosse pour les faire briller. Lorsqu’il s’agit des basquets, lavez vos lacets à la machine et utilisez une brosse pour la laver avec de l’eau et du savon. Séchez la chaussure au soleil et laissez les sécher. Voilà, vos chaussures sont prêtes pour une nouvelle couche de poussière.

Separator image