Linspirationdesarah.com » Mon inspiration » Comment ne plus avoir peur des araignées avec l’hypnose ?

Comment ne plus avoir peur des araignées avec l’hypnose ?

L’arachnophobie, c’est la peur des araignées. Elle peut rapidement devenir ingérable au quotidien. Il suffit de découvrir une petite araignée sur le mur pour qu’une crise de panique puisse voir le jour.

Nous vous conseillons alors d’opter pour l’hypnose puisque les avantages sont nombreux.

Les personnes qui ont suivi une telle séance ont pu se débarrasser de ce désagrément. 

Voici comment ne plus avoir peur des araignées avec l’hypnose ! 

Vous avez essayé de nombreuses solutions : les médicaments contre le stress, la mise en contact avec une araignée, vous avez aussi pris sur vous… Malheureusement, rien n’a porté ses fruits.

Vous aurez notamment via ces informations complémentaires une alternative qui peut être très intéressante. Elle est déjà utilisée pour d’autres domaines comme le tabac.

Plusieurs fumeurs ont pu en finir avec cette addiction grâce à une séance d’hypnose. En fonction de la phobie, vous pourriez avoir besoin de plusieurs rendez-vous. 

  • L’hypnothérapie représente la meilleure solution pour mettre un terme à cette peur qui peut vous glacer le sang.
  • Bien sûr, vous devez impérativement consulter un hypnothérapeute pour être certain d’avoir une bonne prise en charge. 
  • Vous serez plongé dans un état spécial entre la veille et le sommeil, le professionnel interviendra ensuite pour chasser cette phobie. 
  • Vous bénéficierez d’un moment à la fois de détente et d’apaisement, ce qui facilite ainsi l’application du traitement. 

Toutefois, pour que l’hypnose puisse porter ses fruits, il faut impérativement que le professionnel dispose des connaissances suffisantes. Il devra vous plonger dans cet état d’hypnose, ce qui n’est pas si simple.

Lire :  Comment trouver un livre scolaire de geo de terminale ?

En fonction de votre phobie des araignées, il pourra être nécessaire de prévoir plusieurs séances. Le nombre sera à déterminer avec ce spécialiste. 

Comment ne plus avoir peur des araignées avec l'hypnose ?

Pourquoi l’hypnose est-elle si efficace ?

Dès que vous observez une araignée, votre corps est en panique et vous ne contrôlez plus rien. Cette absence de contrôle peut être comblée grâce à une ou plusieurs séances d’hypnose.

Bien sûr, l’hypnothérapeute doit apprendre à vous connaître pour qu’il puisse utiliser les meilleurs mécanismes. Il ne suffit pas de vous endormir, de vous dire d’arrêter d’avoir peur des araignées pour que la phobie disparaisse. 

Des stimulations hypnotiques seront aussi nécessaires afin de supprimer au plus vite tous les sentiments en lien avec cette phobie. N’hésitez pas à demander des renseignements à ce spécialiste avant de commencer une séance.

Il pourra vous rassurer et vous lister toute la marche à suivre. 

Quelques témoignages en lien avec l’arachnophobie

Si vous avez la peur des araignées et si elle vous empêche de vivre, vous devez consulter au plus vite. Si vous cherchez quelques témoignages sur Internet, vous constaterez rapidement que les avis sont positifs.

Les personnes qui ont eu recours à cette technique ont largement pu constater les effets bénéfiques de l’hypnose. Cette dernière peut être utilisée pour de nombreuses phobies et même les addictions.

Plusieurs fumeurs n’hésitent pas à consulter pour le sevrage tabagique et les effets seraient beaucoup plus positifs que ceux observés avec d’autres méthodes. 

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *